Campus Fallcreek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Fallcreek

Il est interdit de traîner le soir dans les couloirs... Suivez bien cette règle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seule avec sa musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Seule avec sa musique Left_bar_bleue100/100Seule avec sa musique Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Seule avec sa musique Empty
MessageSujet: Seule avec sa musique   Seule avec sa musique Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:44

Jodie venait de terminer sa journée de cour. Enfin, journée était un bien grand mot puisqu'elle n'avait eut que la matinée. Elle avait mangé vite fait à la cafèt où elle personne n'était venu à sa rencontre et la blondinette avait donc choisit de se rendre au parc. Elle avait certes des devoirs à rendre pour les semaines à venir, mais l'envie n'est pas toujours là hein! C'est ainsi qu'elle trouva une place sous un arbre et s'assit dans l'herbe, adossée au tronc.

Son i-pod sur les oreilles, elle commença à fredonner discrètement la musique d'un vieux groupe français. Croisant les bras, elle ferma les yeux. Un peu plus et la jeune femme pouvait faire la sieste; mais ce n'était pas le moment! Elle sortit un cahier de son sac ainsi qu'un stylo. Un ou deux exos de mathématiques puis pas mal de traductions à faire. Jodie commença donc son boulot; l'écriture soignée de la blondinette noircissait la feuille. En réfléchissant, elle tapait son stulo sur la cahier, gardant le rythme avec la musique. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait vu ni Jesse, ni Jay. S'étaient-ils réconciliés? Non... C'était impossible. Ils l'auraient prévenus autrement, sachant très bien que rien (ou presque) ne pourrait lui faire plus plaisir.

Repliant ses genoux vers elle, elle attrapa son trieur et en sortit un texte. Long texte! pensa-t-elle. Cette prof s'acharnait vraiment sur eux quelques fois... Avant d'entamer sa fiche de questions, Jodie regarda un peu tout autour d'elle. Les gens étaient tous occupés! Sauf quelqu'un. Ce quelqu'un s'approchait et il lui sembla reconnaître cette silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
Nate Sanders

Nate Sanders


Nombre de messages : 58
Age : 20 ans
Ce que tu souhaites ? : Essayer de lever le mystère...
Passe temps : Vendre des produits illicites
Date d'inscription : 02/06/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Seule avec sa musique Left_bar_bleue70/100Seule avec sa musique Empty_bar_bleue  (70/100)
Liens:
Côté Coeur: Craque pour une jolie blonde

Seule avec sa musique Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa musique   Seule avec sa musique Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:37

Nate, lui n’avait pas eu cours, enfin si, mais il ne s’y était pas rendu, pourquoi changer les habitudes ? Il était resté chaudement sous ses draps à faire la grasse matinée. La première chose qu’il fit en se réveillant, c’était bien évidemment de se lever, mais ensuite il prit une douche, laissant ensuite une serviette autour de sa taille, il alluma la chaîne-hi fi dans sa chambre, puis partit se brosser les dents sur un morceau d‘Avril Lavigne, l‘un dès derniers qui était Girlfriend, ensuite il se rasa la légère barbe qu’il avait, elle lui allait peut-être assez bien, mais il préférait être raser de près. Après tout ça, voilà la séance habillage, jeans délavé qui laissait entrevoir son boxer, simple tee-shirt noir, sans aucune inscription dessus. Il mit ensuite sa gourmette à son poignet droit, il la retirait toujours avant de prendre une douche. Il prit pas beaucoup de temps pour se coiffer, se passant juste une main sur ses cheveux, et hop le petit côté rebelle refaisait surface. Avant de sortir pour aller manger, car son ventre criait quand même famine, il éteignit la radio et mit ses Tennis blanches à ses pieds, puis sortit de sa chambre, avec les paroles de Girlfriend dans la tête. En cette journée il était de assez bonne humeur. En se rendant à la cafétéria il salua quelques personnes au passage.

Arrivé là-bas il rejoignit Earl à une table, puis au moment où il se mit assis sur la chaise, il aperçu au loin Jodie, cette dernière avait déjà fini de manger et elle quittait l’endroit. Nate resta un moment debout à la regardait sortir, lorsque Earl l’interpella en lui demandant sur quelle planète il était. Nate se mit assis, puis commença à manger. Quand il eut fini, Earl et lui sortirent de la cafétéria, et allèrent au parc, pendant qu’Earl faisait un petit échange drogue/argent, Nate regarda autour de lui, puis un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Il tapota l’épaule de son ami.


" J’reviens vieux… " Fit-il à Earl en partant vers Jodie qui était adossée à un tronc.

A sa façon de marcher toujours décontractée, on pouvait le reconnaître à distance, toujours les mains dans les poches. Arrivé à la hauteur de la jeune fille, il se mit accroupit en face d’elle sortant les mains de ses poches pour avoir plus d’équilibre. Avec un petit air curieux, il pointa le bout de son nez au dessus de la feuille qu’elle tenait.


" T’as pas plus vite fait de jeter la feuille à la poubelle ? "

Il redressa son regard sur elle, avec un petit sourire lisible sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallcreek.forumactif.com
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Seule avec sa musique Left_bar_bleue100/100Seule avec sa musique Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Seule avec sa musique Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa musique   Seule avec sa musique Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

Effectivement, elle aurait reconnu cette allure parmi cent. Toujours aussi charmant, le style légèrement bad-boy lui allait comme un gant. Le beau Nate s'approchait donc et s'avança vers elle. Inutile de préciser que la blondinette avait inconsciemment opté pour son plus beau sourire. Ses yeux bleu-lagon adoptèrent la direction de ceux du jeune homme pour les rejoindrent un peu plus tard.

" Si! Ce serait plus vite fait mais ma bonne conscience ne me laisse jamais une seconde de répit! "

Sa conscience, mais également sa prof! Les questions n'étaient ni longues ni compliquées, mais il fallait si mettre; et avec l'apparation soudaine et bienvenue de Nate, ce fichu texte et la feuille encore vierge de réponses seraient étudiés ce soir...

" Mais dites moi plutôt qu'est-ce qui vous amène ici, cher Monsieur? Le parc est rarement fréquenté par des galants comme vous! "

Galant, oui! Car il était une très bonne excuse pour ne pas réfléchir davantage et ranger ses affaires. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Jodie éteignit son i-pod qu'elle rangea soigneusement dans la poche avant de son sac et, après avoir fermé son trieur, elle intercalla ce dernier entre deux bouquins. Le regard vif et un léger sourire aux lèvres, la blondinette s'installa en tailleur face au beau brun.

" Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu non? "

Entendez par là, ça fait super longtemps qu'on n'a pas discuté tout les deux! Elle avait vu de loin Nate ces derniers jours et n'avait même pas eu le temps de l'appercevoir le midi même... Vraiment, cette soirée était maudite! Elle ne se souvenait plus de rien et il fallait que ça arrive LE soir où ils avaient rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
Nate Sanders

Nate Sanders


Nombre de messages : 58
Age : 20 ans
Ce que tu souhaites ? : Essayer de lever le mystère...
Passe temps : Vendre des produits illicites
Date d'inscription : 02/06/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Seule avec sa musique Left_bar_bleue70/100Seule avec sa musique Empty_bar_bleue  (70/100)
Liens:
Côté Coeur: Craque pour une jolie blonde

Seule avec sa musique Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa musique   Seule avec sa musique Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:27

" Pour ma part je n’écoute pas ma bonne conscience, j’devrai peut-être mis mettre voir ce que ça donne. "

Tout le monde savait que Nate écoutait difficilement pour ainsi dire jamais sa bonne conscience, à se demander si il en avait une… Et bien oui ! Et si il l’écoutait à ce moment précis, il aurait certainement déjà embrasser la jolie blonde. Tiens cette partie de la conscience de Nate n’était pas si mal après tout, il devrait l’écouter plus souvent.

Son sourire était toujours présent sur ses lèvres, avec Jodie il ne pouvait qu’être souriant. En la voyant, il perdait un peu ses moyens, il était surtout très absorbé par la beauté de la jeune fille, il serait capable de rester muet quelques instants en la regardant. Mais Nate faisait très attention, ne laissant rien paraître, ça c’était lui, ne rien laisser paraître même pas un soupçon de sentiment, peut-être par fierté masculine. Il pouvait peut-être sembler indifférent même face à la jeune Hamilton mais en réalité il ne l‘était pas.


" On va dire que j’me suis égaré chère Mademoiselle. Puis par chance mon regard s’est porté sur vous, alors j’me suis dis pourquoi ne pas aller parler à cette charmante personne. Mais puis-je au moins vous retourner la question, dites moi ? "

Les moindres petits gestes qu’elle faisait, Nate la suivait du regard, lorsqu’elle rangea son I-Pod, ses cours, d’ailleurs lui ne prenait pas aussi soin de ses cours, c’était déjà rare qu’il en avait sur lui, comme en ce moment d’ailleurs il en n’avait pas, il se demandait même si il allait se rendre en cours cet après-midi… Sûrement pas.

Cette histoire de mémoire le tracassé quand même mais il ne faisait rien paraître. Que c’était-il passé ? Ca il n’en savait rien. Du moins ce dont il était sûr c’était que sa soirée avec Jodie était tombée à l’eau, super… Lui qui avait eu assez de mal à juste lui demander si elle voulait passer la soirée avec lui. A le regarder lorsqu’il lui avait demandé c’était assez marrant à voir, mignon aussi, comme un môme qui demanderait quelque chose d’impossible à sa mère, quand je vous disais qui perdait un peu ses moyens face à elle.


" Bien trop longtemps à mon goût… " Fit-il à voix basse, il avait peut-être pensé trop fort.

Ces derniers temps, il réglait quelques petits trucs sur ses fameuses ventes. Mais ça ne l’empêchait pas de penser à Jodie. Il s’était peut-être pas bien rendu compte de ce qu’il venait de dire, enfin il ne pensait pas qu’elle aurait pu peut-être l’entendre. Nate esquissa un petit sourire en coin qu’il accompagna avec cette phrase :


" J’t’ai pas trop manqué durant ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fallcreek.forumactif.com
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Seule avec sa musique Left_bar_bleue100/100Seule avec sa musique Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Seule avec sa musique Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa musique   Seule avec sa musique Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:39

Il est clair que Nate devrait écouter sa conscience quelques fois... Surtout lorsqu'elle lui donne de si bons conseils! Enfin, c'était bien ce côté cool et je fais ce qu'il me plaît qui plaisait à Jodie; en plus de son charme naturel qui la laissait parfois sans voix. Mais la blondinette s'était promis, ces derniers jours, d'oublier cette phobie du faux pas face à lui: elle devait faire comme s'il était comme les autres, -chose très difficile car il était bel et bien différent à ses yeux... - et parler, sans se mettre de barages.

" Tu crois vraiment que faire l'élève super sérieux t'irai? J'en suis pas persuadée... "

Et ce n'était pas contre lui! Elle savait qu'il était intelligent mais tout le monde ne pouvait pas aimer les cours! Nate n'était certes pas expressif, mais le jeune femme était plutôt positive. Pour elle, les regards ne trahissaient pas. Et en fait, elle n'avait jamais douté; erreur de jeunesse? Sûrement. Attention, ne comprenez pas qu'elle était sûre d'elle, loin de là; mais depuis que leurs chemins s'étaient croisés, sa vie sentimentale avait totalement changée. Le beau brun avait complètement monopolisé son attention.

" Eh bien disons que normalement, cet endroit me permet de me concentrer: les beaux garçons de votre genre manquent à l'appel ce qui convient parfaitement à laisser travailler mes pauvres neurones. "

Oui, ses pensées avaient prit le soin de se transformer, de manière à ce que ces quelques mots soient audibles. Le sourire de Jodie s'élargit alors naturellement. Une soudaine envie, comme une pulsion l'attrappa: elle aurait prit soin de l'embrasser avant de se blottir dans ses bras. Elle rêvait d'ailleurs assez souvent à cette simple scène; la première et seule invitation de Nate passait et repassait souvent devant ses yeux. Assez timide, il lui semblait avoir rougit en acceptant; mais elle travaillait sans cesse sur elle pour se montrer moins 'émotionnelle' dira-t-on.

Oh que si il lui avait manqué! La blondinette guettait chaque occasion de le croiser entre deux couloirs ou tout simplement, elle attendait de l'apercevoir à l'autre bout du campus. Enfantine dites-vous? Je n'ai jamais dit le contraire, mes ses sentiments étaient bien différents de tout ce qu'elle avait connu avant...


" Si, terriblement! "

Elle avait répondu du tac-au-tac et, s'en rendant compte, elle détourna brièvement les yeux, ses pomettes prenant une teinte plus rosée. Ce n'était pas le moment de flancher: elle retrouva le chemin de yeux noisettes du jeune homme et y accrocha ses yeux bleu-lagon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
Nate Sanders

Nate Sanders


Nombre de messages : 58
Age : 20 ans
Ce que tu souhaites ? : Essayer de lever le mystère...
Passe temps : Vendre des produits illicites
Date d'inscription : 02/06/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Seule avec sa musique Left_bar_bleue70/100Seule avec sa musique Empty_bar_bleue  (70/100)
Liens:
Côté Coeur: Craque pour une jolie blonde

Seule avec sa musique Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa musique   Seule avec sa musique Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:04

Mais il finira tôt ou tard par écouter sa bonne conscience, non ? Il le fallait ! Si il souhaitait faire avancer les choses entre eux deux, il se devait au moins une fois d’écouter cette fameuse conscience qui ne disait aucunes bêtises. Mais il n’allait pas l’écouter maintenant, et il allait encore laisser passer une belle occasion…

" T’as raison… Mais ma bonne conscience, ne me dit pas que de devenir un élève sérieux… "

Bien sur il ne voulait pas poursuivre sa phrase, trouvant que cette fin était bien. Lui dire que sa bonne conscience lui conseillait aussi de l’embrasser aurait peut-être fait trop… Quoique, mais bon il préférait en rester là, du moins pour le sens de sa phrase.

Lui aussi se comportait différemment avec elle, sans s’en rendre vraiment compte. Il était doux dans ses paroles, son comportement changeait un peu, mais ce petit côté rebelle restait, ça il ne pouvait pas s’en débarrasser, et heureusement d’ailleurs, ça faisait parti de son charme. Il était un vrai nounours avec elle, les Bisounours étaient remballer avec lui, ils n’avaient plu qu’à retourner sur leur nuage. En fait avec Jodie, il montrait un peu son côté caché, le côté tendre qui se cachait derrière le côté dur de Nate.


" Oh… Dois-je en déduire que je vous perturbe ? Si c'est le cas, je peux très bien m’éclipser, car si votre professeur vous sermonne à cause de moi, je me le pardonnerai jamais. "

Il aimait bien ce petit échange de phrases en se vouvoyant. D’ailleurs il avait un air sérieux, se prêtant bien au jeu, mais un léger sourire en coin le trahissait quelque peu.

Il aimerait sérieusement lui redemander de passer une soirée avec lui, mais si c’était pour encore perdre la mémoire ça ne lui servirait à rien. Cette soirée il souhaiterait qu’elle se passe bien, et qu’il s’en souvienne. Une soirée comme ça pour Nate serait inoubliable. Même si on lui faisait un lavage de cerveau, il ne pourrait l’oublier.

Alors comme ça il lui avait terriblement manqué, c’était réciproque, mais Nate ne dirait rien… Gardant ses pensées pour lui. Il fit un mince sourire. Ne la quittant pas des yeux il la vit rougir, une petite touche rosée fort jolie sur ce doux minois.


" Très jolie… Cette petite touche personnalisée. " Fit-il avec un charmant sourire, en posant sa main sur la joue gauche de la jeune fille, frottant délicatement son pouce dessus. Ce geste était parti tout seul.

Il posa un genoux à terre, car il n’était plus trop en équilibre. Avait-il écouté sa bonne conscience pour caresser la joue de la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fallcreek.forumactif.com
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Seule avec sa musique Left_bar_bleue100/100Seule avec sa musique Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Seule avec sa musique Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa musique   Seule avec sa musique Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:51

" Elle te dit quoi d'autre alors? D'être gentil avec les personnes âgées, et d'être poli avec tout le monde? Quoique non, ça se serait plutôt les parents... "

Tient, à ce propos, la jeune femme se rendit compte qu'elle ne connaissaît pas grand chose sur Nate, concernant sa famille surtout. Si, elle avait plusieurs fois rencontré sa soeur mais ensuite, elle ne savait pas. Etait-il d'ici? Car si c'était le cas, comment se faisait-il qu'ils ne se soient pas rencontrés plus tôt?! Le destin s'acharnait peut-être vraiment sur eux... Allez savoir...

En fait, les deux côtés de Nate étaient attirants. Le côté mauvais garçon car après tout, ne rêve-t-on pas toutes un jour d'être protégée par le pire des bad-boys? Et le côté tendre, si attachant et plus souvent réservé aux filles qu'à ces chers messieurs... Il avait tout pour plaire, c'était un fait. Le mec parfait, il n'y avait pas à dire! Et puis, Jodie adoooorait les Bisounours en plus! (^^)


" Oh non! Je ne disais pas cela pour que vous fuiyez! Je trouverais le temps plus tard et je n'aurai point droit au sermon de cette vieille et ennuyeuse femme. "


Son ton était assez déterminé. Elle savait qu'ils plaisantaient et cette notion de vous exprimait un respect non négligeable. Elle aimait le jeu qui s'installait entre eux, elle aimait la façon dont leurs regards se croisaient et échangeaient sans qu'elle s'en rende compte. Cette soirée aurait été la plus belle de toute, c'est certain; mais elle ne perdait pas espoir, ils auraient l'occasion d'être ensemble une autre fois. De toute manière, Jodie n'était pas du genre à baisser les bras! Encore moins pour réussir quelque chose qui lui tenait à coeur.

Si le geste venait de sa conscience, alors c'était sûr: Nate devrait l'écouter plus souvent! La blondiennte, un petit sourire timide aux lèvres ne détachait plus ses yeux du beau jeune homme. Après un instant d'hésitation, moment du combat intérieur qui opposait timidité et témérité, les doigts fins de Jodie rejoignirent ceux de celui qui faisait battre son coeur.


" Merci. Mais je crois que si je pouvais un peu mieux contrôler cette touche, ce serait merveilleux... "

Oh oui, elle progressait de jour en jour, mais rougir n'était définitivement pas contrôlable... Tant pis! Si ça ne le dérangeait pas alors, c'était impeccable...
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
Nate Sanders

Nate Sanders


Nombre de messages : 58
Age : 20 ans
Ce que tu souhaites ? : Essayer de lever le mystère...
Passe temps : Vendre des produits illicites
Date d'inscription : 02/06/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Seule avec sa musique Left_bar_bleue70/100Seule avec sa musique Empty_bar_bleue  (70/100)
Liens:
Côté Coeur: Craque pour une jolie blonde

Seule avec sa musique Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa musique   Seule avec sa musique Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:42

" Oui, elle me dit aussi ça, mais c’est pas pour moi la meilleure chose qu’elle puisse me dire… "

Laissant entendre que la meilleure chose que sa conscience pouvait lui dire c’était de côtoyer les lèvres de Jodie, mais ça il ne se l’était laissé entendre qu’à lui seul. Même si Nate ne parlait pas trop de sa famille ça ne l’empêchait pas de l’aimer. La famille s’était sacrée pour lui. Tout ce qu’il savait sur la famille de Jodie, c’était ses frères, du moins il savait qu’elle avait deux frères, un jumeau et un plus âgé, Jesse et James si il se rappelait bien les prénoms, car il ne leur avait jamais vraiment parlé, il pouvait les reconnaître mais c’était tout.

Si lui il était l’homme parfait, alors elle… Elle était plus que parfaite. Depuis le temps qu’il la connaissait, Nate ne lui avait trouvé aucun défaut, bon à vrai dire il n’avait pas cherché à les connaître, de toute façon il ne voyait en elle que de bons côtés, et non pas que physiquement, mais mentalement. Croyez pas que chez une fille Nate ne s’intéressait qu’au physique, le mental y jouait beaucoup. Il la trouvait plutôt cultivée, aimable, calme, charmante dans ses gestes et ses paroles. Bref pour lui elle était le genre de fille à qui il était impossible de reprocher la moindre chose.


" Et si plus tard nos chemins se recroisent à nouveau ?… Enfin j’entend par là que j’pourrai peut-être me rendre utile en vous aidant pour ces fichues… Heu pour ses feuilles éducatives. "

Bien sûr il fit exprès de dérailler à la fin de sa phrase, un petit sourire innocent s’était emparé de ses lèvres.

" Pourquoi ce serait merveilleux ? Moi j’trouve pas. Elle te vas très bien cette touche… "

Des compliments il savait en dire, et ceux-là étaient sérieux. Il la trouvait déjà à croquer avant mais avec ce teint rosé il pourrait presque la manger. Une chance pour elle, il venait juste de manger et n’avait plu trop faim.

En ce qui concerne sa main droite, bah elle était toujours au même endroit, mais elle n’était plu seule, et non… Elle s’était trouvée une copine portant le même nom qu’elle. Retirer sa main serait une réaction stupide de la part de Nate. Il ne bougeait pas, la regardant tout simplement, fixant surtout ses yeux que Nate trouvait particulièrement jolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallcreek.forumactif.com
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Seule avec sa musique Left_bar_bleue100/100Seule avec sa musique Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Seule avec sa musique Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa musique   Seule avec sa musique Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:45

Jodie ne se doutait pas vraiment que sa bonne conscience pouvait lui dicter de l'embrasser. D'ailleurs, elle était curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien exiger d'encore mieux, elle pensait que ces choses étaient déjà pas mal!

" Ah bon? Quoi alors? S'il y a des choses encore meilleures, tu devrais vraiment l'écouter! "

Pour la jeune femme aussi la famille était quelque chose de très important. Elle aimait beaucoup les dîners qui les réunissaient tous, avec ses cousins cousines, etc. La dispute entre ses deux frères était une source de tristesse pour elle. Leur complicité passée avait disparue: les moments n'étaient plus qu'en duo, soit avec son aîné, soit avec Jesse. Plus rien à voir avec les fous rires d'antan et ses efforts étaient vains face à une telle fierté: ils ne voulaient rien entendre, jamais! La blondinette finissait par avoir envie de les giffler, l'un et l'autre! Enfin, elle gardait espoir, fidèle à elle-même.

Jodie avait des défauts: personne n'est parfait malheureusement! Ou devrais-je dire heureusement; car la perfection doit être ennuyeuse à force! Un caractère assez bien trempé, ne jamais abandonner au point de saouler son entourage, ces caractéristiques pouvaient aller à l'extrême et devenir insupportables...


" Ces fichues fiches, vous pouvez le dire! Et votre aide me ferait plaisir mais je ne tiens pas à vous ennuyer avec pareil devoir... "

La jeune femme avait largement sourit à la reprise de Nate: ils étaient d'accord sur un point: cette feuille pouvait aller au diable! Aussi, elle espérait bien que leurs chemins se croiseraient à nouveau, et rapidement même! Car c'était trop long d'attendre une nouvelle rencontre, de guetter la moindre occasion pour lui adresser la parole.

" Merci, c'est gentil. Pour te faire plaisir alors, je n'essayerais plus de contrôler ça! " ajouta-t-elle avec le sourire qui avait choisit l'abonnement illimité à ses lèvres. C'était comme ça en présence du beau brun! Totalement incontrôlable!

Pour sa part, la blondinette adorait les légères fossettes qui apparaissait lorsque le jeune homme souriait. Et elle le percevait comme quelqu'un d'assez souriant, tout comme elle l'était. Leurs doigts s'entremêlèrent, suivant l'instinct d'une certaine témérité citée précédemment. Okay, les choses s'amélioraient peu à peu; des choses qui permettraient peut-être, à force de détermination, de créer la relation tant attendue pas l'un et l'autre. Leurs regards ne se quittaient pas, et ce pour le plus grand bonheur de Jodie...
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
Contenu sponsorisé





Seule avec sa musique Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa musique   Seule avec sa musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec sa musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouquine, seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fallcreek :: Autres Lieux :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser