Campus Fallcreek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Fallcreek

Il est interdit de traîner le soir dans les couloirs... Suivez bien cette règle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bouquine, seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Bouquine, seule Left_bar_bleue100/100Bouquine, seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Bouquine, seule Empty
MessageSujet: Bouquine, seule   Bouquine, seule Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

Jodie venait de rentrer de sa journée de cour. Après avoir posé son sac dans sa chambre encore trop vide à son goût, la jeune femme avait prit son actuel bouquin de chevet, un volume assez important d'une trilogie en langue étrangère. Il n'y avait personne dans la pièce, bonne ambiance pour se concentrer... Mais la demoiselle n'avait pas vraiment l'esprit à lire, surtout en une autre langue.

Plusieurs choses lui trottait dans la tête. Premièrement, elle n'avait toujours pas trouvé le moyen de réconcilier Jay et Jesse. Ni l'un ni l'autre ne voulait faire le pas et il était hors de question pour eux de pardonner, quoi qu'il arrive. Qu'est-ce qu'ils pouvaient s'avérer idiots des fois! C'était une fille, une simple fille. Okay, elle était canon; okay, elle était sympa et populaire; mais eux étaient frères! C'étaitbien plus qu'une simple amourette! Enfin...
Deuxièmement, elle n'avait toujours aucune idée de ce qu'elle avait fait et surtout de ce qui c'était passé cette nuit là. Elle essayait, à ses instants perdus, de retrouver un brin de mémoire, mais rien. Elle se revoyait quitter sa chambre, avancer dans le parc, le sourire aux lèvres à la simple idée de retrouver Nate. Cette soirée aurait dû être une merveilleuse soirée mais non...
Finalement, elle n'arrêtait pas de penser à Nate. Hey oui! Elle avait envie de la voir, mais ce côté extravertie, langue pendue et tout ce qui la caractérisait pouvait disparaître, et disparaîssait même!, lorsqu'elle était face à lui. Chose étrange, certes, mais comment remédier à ça? Etre elle-même, totalement. Se rapeller qu'il était comme les autres, ou presque...

Jodie avait replié ses genoux sur le fauteuil où elle était installée et elle tenait son bouquin dans une main. Le coude de son autre bras, appuyé sur son genou, permattait à sa main de faire rouler l'une de ses bcoules blondes entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
Mindy Anderson

Mindy Anderson


Nombre de messages : 9
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Que l'on m'explique ce qui se passe sur le Campus. Et veut Alex la remarque ...
Passe temps : Shopping
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Bouquine, seule Left_bar_bleue75/100Bouquine, seule Empty_bar_bleue  (75/100)
Liens:
Côté Coeur: Célib'

Bouquine, seule Empty
MessageSujet: Re: Bouquine, seule   Bouquine, seule Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:10

Mindy rentrait, elle aussi de cours. Sa journée avait vraiment était épuissant. Bah oui, trois heures de cours dans une journée c'est beaucoup attention. Enfin surtout pour quelqu'un qui n'aime pas énormement les cours. Mindy aurait préférée mille fois aller faire les boutiques ou passer du temps avec sa meilleure amie en train de flaner dans les couloirs. En parlant d'elle, ou pouvait être Jodie ? Peut être en compagnie de Nate Sanders, le mec sur lequel craque Jodie et dont elle parle depuis x temps à Mindy. En parlant de ce dernier, Mindy n'a jamais eut l'occassion de le rencontrer, peut être car à chaque fois que Jodie lui propose, elle a autre chose à faire ... Bah quoi ? Tenir la chandelle, non merci Smile .Enfin, Mindy n'est pas mieux également elle n'arrete pas de parler d'Alexander Lewis ...
Mindy se rendit donc dans son dortoir qu'elle partagée avec Mindy & Karen, la soeur de l'homme sur lequel elle craque. La chambre était totalement déserte. Mindy déposa ses affaires sur son lit, puis elle remarqua que le sac de sa meilleure amie était la également.


- Jodie ?

Aucune réponse. Jodie ne devait pas être dans la chambre et encore moins dans la salle de bain en train de se refaire une beautée. La jeune femme ne voulant pas chercher à droite et à gauche pour trouver Jodie, descendit les escaliers qui menait jusqu'à la salle de détente. Mindy adorée cette pièce, le design était trop ... A sa grande suprise, elle vit une femme assise sur un fauteuil, la tête dans un bouquin. On pouvait voir de longs cheveux blonds et bouclés, il n'y avait pas de doute c'était elle. Mindy se laissa donc tomber dans un fauteil à ces côtés tout en souriant.

- Passée une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Bouquine, seule Left_bar_bleue100/100Bouquine, seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Bouquine, seule Empty
MessageSujet: Re: Bouquine, seule   Bouquine, seule Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:32

Un peu ailleurs, les pas de quelqu'un dans le couloir la firent revenir à la réalité. Elle n'avait pas ouvert son livre depuis son arrivée: c'est pas comme ça qu'elle allait le terminer, avant que sa prof de langues leur donne la tartine qu'ils auraient à étudier en vue d'un examen... Mais bon, le soir servait aussi à se détendre, et quand elle elle vit Mindy s'installer à côté d'elle, un large sourire s'empara de ses lèvres.

" Comme toujours: épuisante! "

Elle lui lança un clin d'oeil. Jodie aimait assez l'université et les cours ne la dérangeaient pas. Elle aimait suivre et apprendre de nouvelles choses plutôt que de passer des heures sur le travail perso qui suffirait à lui redonner un bon niveau. Mais chacun son mode de travail et la blondinette avait hérité de capacités jalousées.

" Et la tienne? Longue et difficile journée? Ce matin tu n'étais même pas réveillée quand je suis partie en cours... "

Jodie adorait sa meilleure amie. Leur tempérament était paradoxalement ressemblant et différent. Elles prenaient le même plaisir à saouler l'autre avec des histoires de garçons, le shopping était une passion commune tandis que les cours et le goût du piano étaient un point de divergence. D'ailleurs, la jeune femme trouvait que cela faisait bien longtemps que leur conversation n'avait pas prit une teinte d'Alex...

" Des nouvelles du bel Alex? "

Au moins, pensait Jodie, sa meilleure amie avait la chance de passer pas mal de temps avec l'homme qui la faisait craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
Mindy Anderson

Mindy Anderson


Nombre de messages : 9
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Que l'on m'explique ce qui se passe sur le Campus. Et veut Alex la remarque ...
Passe temps : Shopping
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Bouquine, seule Left_bar_bleue75/100Bouquine, seule Empty_bar_bleue  (75/100)
Liens:
Côté Coeur: Célib'

Bouquine, seule Empty
MessageSujet: Re: Bouquine, seule   Bouquine, seule Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:58

- Je veux bien te croire. Longue je ne crois pas, difficile peut être.

Dit-elle en souriant en son amie. C'est sur sa journée avait été très difficile, Mindy n'avait eut que trois heures de cours dans toute la journée. La demoiselle avair prit le moins d'option possible, ainsi elle avait tout le temps libre possible. De toute manière, Mindy n'avait pas de bonne notes tout juste la moyenne, alors à quoi bon avoir des heures en plus ? D'ailleurs, suite à des mauvais résultats dans certaines matières, Mindy demandait souvent de l'aide à Jodie.

- Normal, je n'avais cours que l'après midi.

Mindy rendit son clin d'oeil à son amie. C'était l'un des points positifs de l'emploi du temps, Mindy n'avait pratiquement cours que l'après midi, hormis le lundi et le mardi ou elle avait cours pratiquement toute la journée.

- Non pas depuis quelques jours. Et toi avec Nate ?

Dit-elle avec une petite moue triste. Quand, elle n'était pas avec Jodie, Mindy passait son temps libre avec Alexander et Mia ... Celui ci n'avait pas l'air de comprendre encore qu'elle craque pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Bouquine, seule Left_bar_bleue100/100Bouquine, seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Bouquine, seule Empty
MessageSujet: Re: Bouquine, seule   Bouquine, seule Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:06

" Ah ben il y en a des chanceux! "

Jodie souriait largement à son amie. Elle savait que les cours et elle faisaient le plus souvent deux et c'est avec beaucoup de plaisir qu'elle l'aidait lorsqu'elle en était capable. Il est vrai que la blondinette attendait toujours que Mindy demande son aide car elle ne voulait pas passer pour la prétentieuse qu'elle n'était pas. Aussi, la jeune femme avait quelques options. Ces cours étaient variés et assez bien répartis, lui laissant toujours des soirées libres, moments de détente et où l'amusement était permis. Heureusement d'ailleurs, car bien que studieuse, Jodie avait besoin de rire et de s'éclater! Ses colocataires aidaient pas mal à ce jeu là: toutes les deux débordaient de vie, pour le plus grand bonheur de Miss Hamilton.

" Eh bien! La neige est-elle annoncée sur notre petit campus? "

En effet, contrairement aux relations avec Nate, Mindy passait déjà pas mal de temps avec l'homme de ses rêves. Jodie n'arrivait toujours pas à comprendre comment Alex restait indifférent au charme de sa meilleure amie. Ca se voyait quand même! C'était net comme le nez au milieu de la figure, non?

" Que veux-tu que je te raconte? Nos regards se croisent une fois de temps en temps... "

Et au plus grand désespoir de la jeune femme!

" Enfin, si ce truc bizarre ne nous était pas arrivé cette nuit là aussi! Des fois, c'est à se demander si le sort ne s'acharne pas sur nous! "

Le regard clair et rieur de Jodie se posa sur sa meilleure amie et elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
Mindy Anderson

Mindy Anderson


Nombre de messages : 9
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Que l'on m'explique ce qui se passe sur le Campus. Et veut Alex la remarque ...
Passe temps : Shopping
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Bouquine, seule Left_bar_bleue75/100Bouquine, seule Empty_bar_bleue  (75/100)
Liens:
Côté Coeur: Célib'

Bouquine, seule Empty
MessageSujet: Re: Bouquine, seule   Bouquine, seule Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:17

- Mouai on peut dire ça.

Mindy sourit à sa meilleure amie de toujours. C'est sur que contrairement à Jodie, elle avait de la chance, Mindy n'avait pratiquement jamais cours. Et quand les cours commençait à la souler un peu trop, elle prennait ses affaires et sortait de cours. Le pire c'était que ses profs ne remarquaient jamais rien ou ils ne disaient absolument rien.
Jodie était toujours la pour Mindy quand elle avait besoin d'aide pour faire ses mathématiques, c'était la matière ou elle avait le plus de mal. La plupart du temps, Mindy commençait à bosser puis au bout d'une dizaine de minutes on pouvait voir des feuilles vollaient dans tous les sens, c'est la qu'elle demandait gentillement l'aide de son amie.


- De la neige ? Je n'en ai aucune idée ...

Le bulletin météo n'était pas l'émission favorite de Mindy. Elle préférait regarder des séries TV pendant des heures ou bien des jeux stupides, ou elle se moquait pendant toutes la durée de l'émission des candidats.

- C'est tout ? Enfin, au moins toi il sait que tu lui plais ...

Ca c'est sur Mindy avait de la chance, elle passait pratiquement tous son temps libre en compagnie de Alexander. Mais ce jeune homme n'a pas l'air de comprendre qu'il ne laisse pas Mindy indifférente ...

- Quel truc bizarre ?

Mindy leva un sourcil l'air surprise. De quoi voulait parler Jodie ? Mindy avait-elle ratée un chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Bouquine, seule Left_bar_bleue100/100Bouquine, seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Bouquine, seule Empty
MessageSujet: Re: Bouquine, seule   Bouquine, seule Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:39

Jodie éclata de rire. Ou Mindy n'avait pas comprit son expression de 'il va neiger', dans le sens où c'était une chose rare pour la brunette de ne pas traîner avec ses amis, dont Alex faisait partie; ou bien elle plaisantait. Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'avait pu s'empêcher de rire, et cela faisait tellement de bien! Elle n'était pas particulièrement attachée au bulletin météo, considérant, à force, que cela ne servait à rien puisqu'ils annoncaient souvent le mauvais temps.

" Il doit se douter qu'il me plaît oui, mais on se croise: c'est tout! Toi, tu passes pas mal de temps avec Alex. C'est vrai que Mia tient la chandelle mais aussi, il a l'air de ne rien comprendre! C'est pourtant pas compliqué de voir à quel point il t'attire! T'as déjà pensé à le voir tout seul; sans ta cousine? "

Après tout, le rendez-vous serait peut-être LE moyen pour eux de mieux se... comprendre? Jodie donnait simplement une idée.

" Ben, tu sais bien: le trou de mémoire. J'allais au parc et puis, rien. Aucun souvenir de ma soirée, de la nuit... "

La blondinette croyait en avoir déjà parlé à Mindy et n'avait toujours trouvé aucune solution pour expliquer cela. Personne d'ailleurs, aucune victime n'avait réussit à expliquer ce qui s'était passé ni à retrouver un brin de mémoire... La jeune femme avait tout imaginé: l'accident était probable, mais personne ne l'avait ramené à sa chambre; des extra-terrestres? Ben quoi, on sait jamais! Mais ce qui l'inquiétait surtout c'est ce à quoi elle avait occupé sa nuit. Plus aucun souvenir, des tas de choses pouvaient s'être déroulées! L'idée était terrifiante mais les faits bien réels. Le 'rassurant' de l'histoire, c'est qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Les rares personnes qui s'aventurent hors de l'enceinte la nuit sont quasiment toutes frappées par ce curieux phénomène. L'explication était là, mais Jodie n'avait aucune envie de reperdre la mémoire. Elle osait espérer qu'avec le temps, tout s'arrangerait: que le mystère serait découvert et avec lui, toutes les bribes égarées de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
Mindy Anderson

Mindy Anderson


Nombre de messages : 9
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Que l'on m'explique ce qui se passe sur le Campus. Et veut Alex la remarque ...
Passe temps : Shopping
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Bouquine, seule Left_bar_bleue75/100Bouquine, seule Empty_bar_bleue  (75/100)
Liens:
Côté Coeur: Célib'

Bouquine, seule Empty
MessageSujet: Re: Bouquine, seule   Bouquine, seule Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:01

Mindy mit plusieurs secondes avant de comprendre pourquoi Jodie venait de rire. Elle aurait dut réflechir à deux fois avant d'ouvrir la bouche. Enfin, ce n'était que Jodie en face d'elle, donc pas de soucis à se faire, elle avait désormais l'habitude de ce genre de chose. Malgré ses petites confusions, Mindy était toujours adorable.

- Pourtant, vous irez bien ensemble ...

Malgré que Jodie n'arrete pas de lui parler de ce beau Nate, Mindy n'avait jamais ça sa connaissance. Pendant un apres midi, Jodie lui avait montrée du doigt le fameux Nate. Depuis, elle le voyait partout au lycée. Ce n'était que le simple hasard. Ne le connaissant pas, Mindy n'avait aucune intention d'aller lui parler pour l'instant.

- A vrai dire non. Quand je suis seule avec lui, d'un seul coup y'a Mia qui débarque. A croire que je suis maudite ...

Mindy appréciée beaucoup sa cousine Mia, mais y'a des jours ou elle s'en passerait bien. Mindy aimerait bien passer plus de temps seule avec Alex, mais pas de chance à chaque fois qu'ils croivent être seule y'a quelqu'un qui débarque au beau milieu de la conversation ...

- Ah oui j'm'en rappeles. Tu sais toujours pas qu'est qui à put arriver ?

Mindy se souvenait qu'elle et Jodie avait eut cette conversation quelques semaines auparavement. Mindy avait trouvée justement cette situation très bizarre, enfin elle était plus inquiete qu'autre chose. Ce qui était étrange c'était qu'ils n'y avait pas beaucoup de personne qui avait été touché par ce mystère. Mindy y avait échapper, peut être car cette nuit elle n'était pas sur le Campus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Bouquine, seule Left_bar_bleue100/100Bouquine, seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Bouquine, seule Empty
MessageSujet: Re: Bouquine, seule   Bouquine, seule Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:41

Jodie sourit largement à sa remarque. Elle était certaine qu'ils iraient très bien ensemble! Mais bon, il fallait encore du temps apparemment; ne pas forcer les choses pouvait être une façon de voir, même si la blondinette s'impatientait presque. Le jeu de séduction pouvait être marrant des fois, mais au bout d'un moment, on a tout simplement envie de passer à l'étape supérieure et c'était tout à fait compréhensible non?

" C'est gentil! Et pour Alex, je pense que tu devrais prévenir Mia quand tu veux être seule avec lui; c'est ton amie et ta cousine en plus: elle comprendra! "

Après tout c'était vrai, Mindy pouvait bien expliquer à sa cousine que, pour une fois, elle préfèrerait le voir juste lui! Car, à moins d'être également sous son charme, ou bien d'éprouver de la jalousie envers elle, Mia comprendrait certainement son attitude et accepterait la requête avec plaisir! En tout cas, c'est comme ça que Jodie fonctionnerait... Après, tout le mode est différent mais dans une situation pareille quand même.

" Non... Je n'en ai aucune idée. Pas le moindre soupçon, pas la moindre information qui pourrait me renseigner sur ce trou de mémoire. Et c'est assez dérangeant, crois-moi! "


Comment pouvait-on oublier tant de choses? Une soirée, une nuit... Cela lui paraissait presque improbable. Mais malgrè tous ses efforts, rien ne revenait. Elle croyait d'ailleurs que rien ne revenait à personne. Tous étaient dans la même situation et ils cherchaient probablement tous une explication, une issue à leur problème... Mais sauraient-ils un jour ce qui leur était arrivé? Rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
Contenu sponsorisé





Bouquine, seule Empty
MessageSujet: Re: Bouquine, seule   Bouquine, seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquine, seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule avec sa musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fallcreek :: Résidences des Elèves :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser