Campus Fallcreek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Fallcreek

Il est interdit de traîner le soir dans les couloirs... Suivez bien cette règle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus solitaire du tout [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 24
Ce que tu souhaites ? : Karen et aider ma soeur à savoir ce qui s'est passé ce soir là !
Passe temps : Party, Sex 'nd Girls ?! Maybe ...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Plus solitaire du tout [libre] Left_bar_bleue100/100Plus solitaire du tout [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Je t'aime toujours !

Plus solitaire du tout [libre] Empty
MessageSujet: Plus solitaire du tout [libre]   Plus solitaire du tout [libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:13

James était devenu solitaire depuis ces quelques mois, cela ne lui avait pas forcément fait du mal de se retrouver que lui-même face à face qui permettait sans doute de savoir qui, il était devenu jusqu'à maintenant. Cela lui avait appris beaucoup de choses sur lui et finalement malgré tout maintenant, il commençait petit à petit à revenir dans le monde vivant en quelque sorte car populaire comme il l'est toujours on ne peut pas vraiment l'oublier aussi facilement. Il n'avait pas pour autant mis l'équipe de basket de côté bien au contraire car l'équipe gagnait ces temps-ci, mais disons que le fait de revoir de nouveau la jeune fille qui lui avait brisé le coeur, il avait peur que cela lui fasse toujours autant de mal en fin de compte. A vrai dire du point de vue amour, il était perdue car malgré tout, il avait encore des sentiments pour la jolie Karen mais il savait que celle-ci ne voulait rien battir de sérieux la preuve si c'était le cas, elle ne l'aurait pas trompé. Mais disons que depuis que Madison lui tourne autour cela ne le laisse pas indifférent et il pourrait finir par se laisser tenter par la jolie fille qu'elle est.

Malgré qu'il refaisait son retour parmis les vivants du Campus, il restait toujours lui-même le James romantique dont personne ne se doutait car sous ses airs de bad boy sportif, c'était ce qu'il était au fond de lui mais ce n'était pas quelque chose qu'il montrait facilement à quelqu'un. On pouvait deviner cela par certains gestes ou façons de faire, bien sûr mais avoir la véritable preuve de cela et malgré tout il ne l'avait montré véritablement à personne, et ayant eu le coeur brisé sans doute il n'était pas prêt de montrer qui il était en dessous de cette façade sexy tout de même. Il aimait bien venir ici, le soir après manger histoire de se retrouver seul, et étant sur de ne déranger personne par ses chants et son de guitare. Il tenait effectivement une guitare en main, avec des brouillons de paroles sur le sol, tout en jouant une mélodie et y chantonnant des paroles écrites par lui :


If I don't say this now I will surely break
As I'm leaving the one I want to take
Forgive the urgency but hurry up and wait
My heart has started to separate
Oh, oh,Be my baby
Ohhhhh Be my baby
Oh, oh I'll look after you
There now, steady love, so few come and don't go
Will you won't you, be the one I'll always know
When I'm losing my control, the city spins around
You're the only one who knows, you slow it down
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Plus solitaire du tout [libre] Left_bar_bleue100/100Plus solitaire du tout [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Plus solitaire du tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus solitaire du tout [libre]   Plus solitaire du tout [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:51

Jodie passait dans la petite cour. Elle avait eut envie de sortir un peu des couloirs dont les tons qui finissaient par se montrer monotones. Cette journée était pour le moment ordinaire. Le réveil avait eu la bonne idée de sonner à 6h30, les filles s'étaient préparées chacune leur tour et avait prit un bon petit déjeuner au self. La blondinette assita à ses cours de la matinée puis déjeuna seule: où ses amis étaient-ils passé? Pas l'ombre d'une connaissance procha à l'horizon! C'était horripilant parfois! Enfin. Une belle après-midi s'annonçait, sauf pour les chanceux étudiants qui avaient encore trois ou quatre heures de cours.

La jeune femme s'était douché avant de redescendre puis avait trouvé des amies pour partager le souper, parmi elles, Mindy. Les deux meilleures amies avaient prit le temps de se raconter leurs merveilleuses journées: sans nouvelle particulière, je précise! Ni l'une ni l'autre n'avaient eu le plaisir de rencontrer celui qui les faisait personnellement craquer alors...

Donc, Jodie entendit une guitare, et la voix qui l'accompagnait lui était familière. Jay était dans le coin et sa cadette s'avérait être la plus grande de ses fans. Il lui semblait avoir déjà entendu cet air; elle s'approcha en chantonnant trèèèès doucement. Elle attendit la fin de la chanson, par respect pour son artiste de grand frère, pour lui parler, et applaudit évidemment.


" Comme toujours: j'adore! Quand est-ce que tu vas arrêter de produire des trucs à succès?! "

Elle l'embrassa et s'assit à côté de lui. Ses yeux avaient retrouvé le côté rieur et un large sourire avait prit possession de ses lèvres. Ca faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec son frère, trop longtemps c'est-à-dire: une semaine?

" Comment vas-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 24
Ce que tu souhaites ? : Karen et aider ma soeur à savoir ce qui s'est passé ce soir là !
Passe temps : Party, Sex 'nd Girls ?! Maybe ...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Plus solitaire du tout [libre] Left_bar_bleue100/100Plus solitaire du tout [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Je t'aime toujours !

Plus solitaire du tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus solitaire du tout [libre]   Plus solitaire du tout [libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:22

James adorait chanter tout en jouant de la guitare, c'était quelque chose qu'il faisait depuis pas mal d'année même si cela restait qu'une simple passion en fin de compte. Quand tout allait bien il n'en jouait pas mais c'était généralement quand il était contrarié par quelque chose qu'il avait alors de l'inspiration pour écrire et ensuite interpretter à sa façon tout ça. Pas grand monde savait qu'il en jouait seulement sa famille et certaines personne de son entourage, car ce n'était pas quelque chose qu'il faisait partager comme ça vu que généralement il se retrouvait seul pour en jouer alors à part tomber dessus quand il y était c'était le seul instant facile pour le savoir.

S'il était assis sur ces marches d'escaliers c'était parce qu'il avait besoin de réfléchir à certaines choses concernant son coeur et les sentiments qu'il pouvait avoir pour certaines personnes, pas besoin de précisé les noms. Il n'avait pas vu sa soeur depuis une semaine, depuis qu'elle lui avait parler de la nuit dont elle n'avait aucun souvenir, lui aussi trouvait ça étrange. Il pensait aussi qu'il ne l'avait pas vu de le semaine car elle devait être occupé à courir après Nate celui qui faisait chavirer le coeur de sa soeur alors il lui pardonnait de ne pas lui avoir donner plus de nouvelles que d'habitude :

T'es gentille de me dire ça !

La jeune fille a toujours été proche de son grand frère surtout quand ils étaient plus jeune d'ailleurs maintenant qu'elle grandissait à mesure que lui, elle s'éloignait un peu plus chaque jour vers un autre séduisant jeune homme.

Karen est venue me reparler tout à l'heure, plutôt étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Plus solitaire du tout [libre] Left_bar_bleue100/100Plus solitaire du tout [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Plus solitaire du tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus solitaire du tout [libre]   Plus solitaire du tout [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:21

Jodie trouvait réellement que son frère possédait un vrai talent. Elle avait toujours admiré sa façon de jouer se souviendrait toujours de leurs duos reprises, lui à la guitare-voix et elle au piano. Oui, personne ne connaissaît la voix de la jeune femme, c'était sa propriété et elle ne comptait pas la partager, car trop peu sûre de sa qualité. C'est ainsi que même ses frères ne savaient pas qu'elle adorait chanter.

" Aurais-tu oublié que je suis toujours gentille avec toi? "

Son visage avait prit une mine quasi outrée, bien sûr pour plaisanter. Très vite, elle retrouva son sourire et ses yeux pétillants de vie. Elle n'avait aucunement l'intention de totalement s'éloigner de Jay; elle tenait trop à lui et ce n'est pas pour rien qu'elle essayer sans arrêt de recoller les morceaux avec son jumeau.

A ce propos, Karen été apparemment réapparut dans sa vie. La blondinette n'avait rien contre elle, elles étaient d'ailleurs copines de chambrée, mais bon, c'était un peu de sa faute quand même si ces frères étaient fâchés et si la complicité du trio avait alors disparue. Jesse et Karen étaient coupables; Jay ne devait pas l'oublier! Enfin, l'amour rend aveugle des fois...


" Pourquoi étonnant? C'est toi qui leur en veut! "

Jodie avait fait exprès de sous-entendre le deux 'coupables'. Mais elle ne jetait pas la pierre à son aîné, elle l'aimait trop pour ça, et c'est vrai que Jesse n'avait pas trop réfléchit en faisant cela.

" Qu'est-ce qu'elle t'a raconté alors? "


La jeune femme se doutait que la rencontre avait dû être à la fois tendue et plaisante pour James. Elle savait que ses sentiments envers elle étaient sincères et n'avaient surtout pas changés. Elle souhaitait, au plus profond d'elle-même, qu'ils se remettent ensemble; car elle appréciait Karen quand même, et puis, elle voulait le bonheur de son frère! Jodie connaissaît l'existence de Madison mais elle ne voyait pas forcément du bon en elle, allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 24
Ce que tu souhaites ? : Karen et aider ma soeur à savoir ce qui s'est passé ce soir là !
Passe temps : Party, Sex 'nd Girls ?! Maybe ...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Plus solitaire du tout [libre] Left_bar_bleue100/100Plus solitaire du tout [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Je t'aime toujours !

Plus solitaire du tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus solitaire du tout [libre]   Plus solitaire du tout [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:50

James ne faisait pas forcément partager certaines choses avec quelqu'un voir même sa soeur avec qui il était proche malgré tout mais il ne lui disait pas forcément tout non plus car James a toujours une part de mystère en lui sans vraiment s'en rendre compte. Il savait que la jeune fille chantait elle aussi il l'avait déjà plusieurs fois surprises mais n'avait rien dit car si il n'était pas au courant avant c'était sans doute que sa soeur voulait le garder pour elle alors il faisait comme s'il ne savait là-dessus :

Toujours ?! C'est vrai tu es ma petite soeur chérie !

Il posa son index sur le bout du nez de la jeune fille, il le faisait souvent depuis toujours à vrai dire, une sorte de signe entre eux et rien qu'entre eux car il le faisait à personne d'autre qu'elle. La jeune fille venait toujours aux nouvelles concernant la vie de son frère, d'ailleurs Jason en faisait de même avec certaines questions montrant qu'il devinait la réponse sans l'entendre. Mais ce qu'il savait plus que tout c'était qu'elle voulait absolument retrouver la complicité qui régnait autrefois chez les Hamilton seulement cela n'était plus vraiment possible depuis que l'un des frères avait trahi l'autre, en l'occurence Jesse envers James. Malgré tout James ne voyait pas ça comme le fait qu'il lui ai piqué sa copine derrière son dos, mais plus sur le fait que Jesse ai trahi sa confiance.

Elle n'osait plus venir me voir depuis que je lui ai dit ces 4 vérités, quand je l'ai quitté en gros !

Il savait bien que Jodie n'appréciait pas qu'il en veuille plus à son frère qu'à Karen, ce n'était pas forcément ça seulement il ne leur en voulait pas de la même façon à tous les deux après tout c'était normal d'en vouloir plus à la chair de son sang que à Karen :

Je l'ai rencontré hier soir à la bibliothèque alors, sur le moment je l'ai un peu envoyé ballader car j'étais énervé à cause de maman !


Et oui leur mère appelait souvent Jason pour prendre des nouvelles de tout le monde, mais avant tout elle faisait sans cesse la morale à Jason sur le fait qu'il ne parle plus à son frère à cause d'une fille comme elle le lui répétait sans cesse :


Seulement en ce moment, je suis entre deux eaux ! Disons que mes sentiments changent un peu de cap !

Il parlait bien sûr de ce qu'il commençait à ressentir pour la jolie Madison qui ne le laissait pas vraiment indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Plus solitaire du tout [libre] Left_bar_bleue100/100Plus solitaire du tout [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Plus solitaire du tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus solitaire du tout [libre]   Plus solitaire du tout [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:52

Le geste était affectueux et Jodie eut un simple sourire pour son frère. Il lui manquait souvent à y réfléchir! Elle avait la chance de posséder deux confidents qui s'avéraient être Jay et Jesse. Elle savait les deux très protecteurs et cela ne la dérangeait pas plus que ça; c'était même un honneur que de se savoir protégée par deux jeunes hommes forts! Elle sourit largement cette pensée puis écouta attentivement l'aîné.

" Ah ok, je ne savais pas. Enfin, je savais pas qu'elle avait peur du grand bonhomme que tu es! "

Elle lui lança un clin d'oeil, mieux vallait garder son humour après tout! Elle ne se doutait pas de la découverte de James concernant son goût pour le chant. Jodie ne connaissît évidemment pas toute la vie du jeune homme et cela était peut-être préférable... Car ses habitudes envers les filles avant la relation avec Karen était un peu connue de tous et n'était pas forcément appréciable... Enfin! Il ne changeait pas à ses yeux car elle savait pertinemment qu'il était bon, au fond de lui.

" Qu'est-ce que maman t'as encore dit? Elle ne m'a pas téléphoné à moi! "

Comment osait-elle d'abord! Si elle voulait avoir une source sérieuse concernant la santé de la famille, c'était à sa fille qu'elle devait poser des questions, pas à Jay! Elle, au moins, était toujours en bons termes avec les deux garçons! Et puis, elle était sérieuse; pas comme eux!

Mais ce que la blondinette craignait légèrement au fond d'elle arrivait: James se questionnait sérieusement sur ses sentiments, et ce n'était peut-être pas bon signe.


" Comment ça ils changent de cap? "

Jodie s'attendait à ce qu'il engage la conversation sur Madison: c'est une fille bien, nanana, nanana... Mais Karen aussi était bien avant non? Avant qu'elle fasse la bêtise de sortir avec mon idiot de jumeau bien sûr... Elle ne lui sortirait pas ça, car autrement, la réconciliation serait foutue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 24
Ce que tu souhaites ? : Karen et aider ma soeur à savoir ce qui s'est passé ce soir là !
Passe temps : Party, Sex 'nd Girls ?! Maybe ...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Plus solitaire du tout [libre] Left_bar_bleue100/100Plus solitaire du tout [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Je t'aime toujours !

Plus solitaire du tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus solitaire du tout [libre]   Plus solitaire du tout [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:23

James ne savait pas trop quoi penser de cette conversation avec Karen car il devait maintenant la considérer en tant qu'ami malgré ce qu'elle lui avait fait, pour le moment il ne la considérait pas en fin de compte il ne savait pas vraiment dans quelle case il devait la mettre car il savait que la jeune fille ne l'aimait sans doute plus alors que malgré ce qu'il puisse lui dire cela ne la ferait pas redevenir amoureuse de lui, et encore moins qu'elle ressorte avec lui vu qu'elle avait peur de s'engager, la cause de tout ça :

Disons que j'ai bien vu qu'elle se sentait plutôt gênée de me voir, presque intimidé de me parler ! Mais je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça comment je dois la considérer !

Il ne sait pas vraiment si elle pensait quelque chose de tout ça, enfin si elle avait ensuite réfléchit à devenir ami avec lui, donc il verrait bien si la jeune fille revient lui parler et si quelque chose se créer ou pas entre eux en amitié. Disons que cela ne lui ressemblait pas vraiment car avant qu'il ne sorte avec Karen, il n'avait pas vraiment eu de relations longues plutôt des sorties ou des aventures avec les filles mais il ne restait pas longtemps avec elle. Et puis depuis peu son coeur s'ouvrait à quelqu'un d'autre que son ex :

Elle m'a dit qu'elle ne me comprenait pas, que je pardonne pas à Jesse pour une fille alors que je pouvais en avoir des tas d'autre pour moi seul ! Ce qu'elle comprend pas c'est que je me fiche qu'il m'ait piqué Karen, ce que je ne lui pardonne pas c'est d'avoir trahi ma confiance, et en fin de compte d'avoir fichu en l'air notre trio !

Il regarda sa soeur qui savait bien de qui il voulait parler puisque Jodie ne l'aimait pas trop cette fille là, alors que James s'était tout le contraire en fin à force de la connaitre il l'appréciait davantage, voir même il ressentait de fortes attirances pour Madison ce que sa soeur redoutait :

Disons que depuis que je traine souvent avec Madison, je ressens certaines choses !! Je sais très bien qu'elle aimerait aller plus loin avec moi, alors disons que cela pourrait finir par se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hamilton

Jodie Hamilton


Nombre de messages : 37
Age : 19 ans
Ce que tu souhaites ? : Comprendre ce fichu trou de mémoire et réconcilier mes chers frères!
Passe temps : Ecouter de la musique, rire, bosser...
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier Personnel
Humeur:
Plus solitaire du tout [libre] Left_bar_bleue100/100Plus solitaire du tout [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:
Côté Coeur: Mon trafiquant préféré

Plus solitaire du tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus solitaire du tout [libre]   Plus solitaire du tout [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:17

En fait, Jodie n'avait jamais trop osé parler de Jay avec son ex. Elle craignait peut-être de la rendre mal à l'aise, ou bien, et la théorie était plus juste, elle n'en avait pas eu l'occasion; mais, elle tenterait de se renseigner, car elle voulait voir ses frères heureux, et si la situation entre son jumeau et Karen était claire, ce n'était pas le cas pour l'ancien petit couple presque parfait...

" Je suppose que vous n'avez pas trop parlé de vous deux et de tout ce qui s'est passé, si? "

Le jeune homme été très fort en apparences, mais la blondinette commençait à bien le connaître. Il développait des sentiments envers une nouvelle fille et Jodie se demandait si ce n'était pas pour combler le manque; mais elle se trompait sûrement, son frère était sincère et il avait changé depuis sa jeunesse.

Un sourire très léger en coin apparut sur les lèvres de la blondinette. Elle ne savait pas comment s'y prendre pour réconcilier ses frères; elle n'osait pas et ne désirait surtout pas prendre parti, de peur que le garçon 'non choisit' ne le prenne comme une trahison, et ils auraient raison! Jodie n'avait comprit le comportement de Jesse, mais, en tant que jumelle, elle ne voulait pas lui tourner le dos. Comprenez que se trouver entre deux n'est jamais facile, encore moins quand vous tenez autant aux deux!


" Oui, je sais qu'il t'a fait mal et tu connais mon opinion; tu sais aussi à quel point cette dispute m'affecte... "

Jesse y était effectivement pour beaucoup dans la séparation du trio... Mais Jay n'y mettait pas du sien pour recoller les morceaux! Enfin, la dispute était difficile à régler...

Les soupçons de la blondinette étaient fondés. Après tout, elle ne voulait pas influencer la vie sentimentale de son frère et ne dirait alors rien. Elle était franche mais pouvait se retenir lorsque le bonheur de quelqu'un en dépendait.


" Si tu crois qu'elle peut te rendre heureux alors... C'est le principal! "

Elle lui sourit légèrement et le serra dans ses bras. C'était une jeune femme affectueuse et ses proches le savaient parfaitement. Elle ne perdait pas une occasion de sourire et de montrer aux siens à quel point elle les aimait, de peur qu'il ne le sache pas certainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actiforum.com
Contenu sponsorisé





Plus solitaire du tout [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus solitaire du tout [libre]   Plus solitaire du tout [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus solitaire du tout [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Fallcreek :: Autres Lieux :: Petite cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser